Gel Dentifrice GUM® ActiVital®

Prendre soin de nos dents et de nos gencives est vraiment important, mais ce n’est pas toujours facile. Stress, tabac, alimentation déséquilibrée ou fluctuations hormonales peuvent altérer notre santé orale. Ainsi, environ 70% d'entre nous vont souffrir de problèmes de gencives à un moment donné. Ces problèmes peuvent conduire à des soucis de santé plus graves, il est donc essentiel d'agir le plus tôt possible. 

La gamme GUM ActiVital a été spécialement conçue pour protéger vos gencives et vos dents durablement afin de prévenir les problèmes avant qu’ils surviennent. Le brossage des dents après chaque repas avec le dentifrice multi-action GUM ActiVital vous aide à garder une bouche en bonne santé sur le long terme.

Points FORTS

  • Action antioxydante du coenzyme Q10 et de l'extrait naturel de grenade
  • Action anti-plaque innovante grâce à l'actif PlakClear™ qui se lie avec les bactéries et leurs toxines, empêchant leur ré-adhésion aux surfaces dentaires
  • La combinaison de fluor (1450 ppm) et d'isomalt favorise la reminéralisation de l’émail et la prévention des caries
  • Contient du gingembre et du bisabolol apaisants pour renforcer les gencives
  • Formule douce
  • Arôme menthe fraîche

 




Découvrez plus d’informations sur Le lien Paro et comment la santé des gencives et la santé générale sont connectées !

Le dentifrice GUM ActiVital est sans gluten est ne contient pas de lactose. Dans la mesure où aucun produit laitier ou à base de lactose n'est fabriqué sur le site de production, la probabilité d'une contamination par le lactose dans la chaîne est extrêmement faible. Le dentifrice GUM ActiVital est un produit cosmétique et n'est de ce fait pas destiné à être ingéré.

La formule du dentifrice GUM ActiVital n'inclut aucun ingrédient issu d'animaux. Néanmoins, ce produit ne peut pas être certifié vegan dans la mesure où son site de fabrication n'a pas été certifié comme tel.

La technologie PlakClear du dentifrice peut prévenir l'adhésion des bactéries sur les surfaces dentaires grâce à la silice cationique qui se fixe aux microbes buccaux. Cette fixation empêche ces derniers d'adhérer à l'émail. 

L'utilisation du dentifrice GUM ActiVital est indiquée chez l'adulte et l'enfant à partir de 7 ans en raison de sa concentration en fluor (1450 ppm) non adaptée pour des enfants plus jeunes.